L’Hypnose et Dépendance

En finir avec les dépendances :

Les personnes subissant des dépendances le savent bien, les tentatives d’arrêt sont souvent répétitives et se terminent généralement toutes de la même façon : reprendre puis arrêter, et ainsi de suite … L’hypnose peut vous accompagner dans cette démarche et vous permettre enfin d’en finir.

Hypnose pour arrêter le tabac

Dans le processus d’arrêt du tabac, votre motivation est essentielle, mais peut-être vous manque-t- il juste le petit coup de pouce que vous cherchiez ?

Prévoir 1h30 pour 90Euros.

 

hypnose pour arrêter  le Cannabis

Le terme “ drogue douce “ laisse entendre qu’il n’y aurait pas de dépendance au cannabis, si en effet, il n’y a pratiquement pas de dépendance physique.

Il n’en est pas de même pour la dépendance psychique qui elle, est très importante, dépendance à ne pas sous-estimer donc.

Hypnose et la dépendance au sucre

Le sucre pourrait faire sourire au premier abord, en effet ce n’est pas la substance la plus dangereuse de cette liste, mais il est unanimement reconnu que le sucre entraine une dépendance comparable aux drogues les plus puissantes.

Hypnose pour la nourriture

Hypnose pour arrêter l’alcool

    Hypnose pour arrêter la cocaïne

Contrairement à la croyance populaire, si la cocaïne est bel et bien une drogue dure, elle n’engendre pourtant pas une grande dépendance physique. Elle représente cependant une dépendance très sournoise,  car elle dégage une grande euphorie ainsi qu’une forte désinhibition que les utilisateurs vont chercher à retrouver très souvent.

 

Hypnose et la Dépendance au sexe

 La dépendance au sexe est une réalité, que ce soit du sexe avec un partenaire ou  une dépendance aux films phonographiques, la dépendance au sexe peut engendrer de nombreuses complications et peut être révélatrice d’autres troubles.

la dépendance au sexe n’est pas une fatalité et l’hypnose peut vous aider à en sortir.